Ce camion plate-forme, qui peut a'ªtre utilisé a' de nombreuses fins opérationnelles, possède une zone de chargement en contreplaqué sérigraphié et est également emboa'table. Les petits objets peu...
Le camion plate-forme, qui peut a'ªtre utilisé a' de nombreuses fins opérationnelles, possède une zone de chargement en contreplaqué sérigraphié et peut également a'ªtre emboa'té. La zone de charg...
Ce camion a' plate-forme avec un plancher de chargement sérigraphié en contreplaqué durable est emboa'table et peut a'ªtre utilisé de diverses manières. La zone de chargement de 500 mm de large pe...
Ce chariot a' plate-forme avec une zone de chargement sérigraphiée en contreplaqué robuste est emboa'table et peut a'ªtre utilisé de diverses manières. Avec sa longueur de 1030 mm, il répond aux b...
Emboa'table - le chariot a' plate-forme possède une zone de chargement en contreplaqué sérigraphié et est utilisé dans de nombreuses zones opérationnelles. La surface de chargement de 700 mm de la...
Ce camion a' plate-forme avec une surface de chargement sérigraphiée en contreplaqué robuste est emboa'table et convient a' de multiples usages opérationnels. La zone de chargement de 500 mm de l...
Le chariot a' plate-forme polyvalent est doté d'une planche de matériaux en bois (MDF), qui sert de zone de chargement et est également emboa'table. Afin de répondre aux besoins quotidiens de tran...
Emboa'table - le chariot a' plate-forme est doté d'un panneau a' base de bois (MDF) et est utilisé dans de nombreuses zones opérationnelles. Afin de répondre aux besoins de transport courants dan...
Les chariots de transport ESD contrecarrent les charges électrostatiques et protègent les composants électroniques. Boa'tier galvanisé. Reva'ªtement en poudre électroconducteur en bleu gentiane (RA...
Les chariots de transport ESD contrecarrent les charges électrostatiques et protègent les composants électroniques. Boa'tier galvanisé. Reva'ªtement en poudre électroconducteur en bleu gentiane (RA...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Ce chariot avec deux panneaux grillagés sur les dossiers a des tubes d'™acier soudés au cadre de base. Les roulettes directionnelles disposent d'™un reva'ªtement en TPE et de roulements a' billes,...
Ce chariot avec deux panneaux grillagés sur les dossiers a des tubes d'™acier soudés au cadre de base. Les roulettes directionnelles disposent d'™un reva'ªtement en TPE et de roulements a' billes,...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Chariot MultiVario En tubulure d'™acier et acier profilé soudés, thermopoudré avec reva'ªtement durable antichoc et anti-rayures. Plateau en matière a' base de bois, panneau avant grillagé en 50 x...
Transporteur MultiVario - modifiable, interchangeable et extensible. Les pièces du système sont simplement insérées dans l'™élément de base et vissées. En tubulure d'™acier et acier profilé soudés,...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Chariot MultiVario En tubulure d'™acier et acier profilé soudés, thermopoudré avec reva'ªtement durable antichoc et anti-rayures. Plateau en matière a' base de bois, panneau avant grillagé en 50 x...
Transporteur MultiVario - modifiable, interchangeable et extensible. Les pièces du système sont simplement insérées dans l'™élément de base et vissées. En tubulure d'™acier et acier profilé soudés,...
Tube en acier (Ø 33,7 x 2 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon l...
Chariot MultiVario En tubulure d'™acier et acier profilé soudés, thermopoudré avec reva'ªtement durable antichoc et anti-rayures. Plateau en matière a' base de bois, panneau avant grillagé en 50 x...
Transporteur MultiVario - modifiable, interchangeable et extensible. Les pièces du système sont simplement insérées dans l'™élément de base et vissées. En tubulure d'™acier et acier profilé soudés,...
Tube en acier (Ø 33,7 x 2 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon l...
Tube en acier (Ø 33,7 x 20 mm) pouvant a'ªtre inséré dans le cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotan...
Tube en acier (Ø 33,7 x 2 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon l...
Tube en acier (Ø 33,7 x 20 mm) pouvant a'ªtre inséré dans le cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotan...
Tube en acier (Ø 33,7 x 2 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon l...
Tube en acier (Ø 33,7 x 20 mm) pouvant a'ªtre inséré dans le cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotan...
Chariot MultiVario En tubulure d'™acier et acier profilé soudés, thermopoudré avec reva'ªtement durable antichoc et anti-rayures. Plateau en matière a' base de bois, panneau avant grillagé en 50 x...
Transporteur MultiVario - modifiable, interchangeable et extensible. Les pièces du système sont simplement insérées dans l'™élément de base et vissées. En tubulure d'™acier et acier profilé soudés,...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Poignée de poussée repliable sur la plate-forme. Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm). Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pi...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Ce chariot avec deux panneaux grillagés sur les dossiers a des tubes d'™acier est soudé au cadre de base. Les roulettes directionnelles ont des roulements a' billes et un reva'ªtement en TPE, le b...
Ce chariot avec deux panneaux grillagés sur les dossiers a des tubes d'™acier est soudé au cadre de base. Les roulettes directionnelles ont des roulements a' billes et un reva'ªtement en TPE, le b...
Chariot MultiVario : de multiples possibilités de transformation, d'™échange et de complément. Les éléments du système sont tout simplement glissés dans la base et vissés. Soudé en tubes d'™acier e...
Tube en acier (Ø 26,9 x 1,75 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc plein et roulements a' rouleaux, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon ...
Simplifie la tache du transport. Lequé Epoxy RAL 5010 en série Capacité 600Kg Très agile ma'ªme sur peu d'™espaece. 2 roulettes directionnelles et 2 roulettes fixes, Ø200mm. Peu de résistance au ro...
Chariot MultiVario : de multiples possibilités de transformation, d'™échange et de complément. Les éléments du système sont tout simplement glissés dans la base et vissés. Soudé en tubes d'™acier e...
Tube en acier (Ø 33,7 x 2 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon l...
Simplifie la tache du transport. Lequé Epoxy RAL 5010 en série Capacité 600Kg Très agile ma'ªme sur peu d'™espaece. 2 roulettes directionnelles et 2 roulettes fixes, Ø200mm. Peu de résistance au ro...
Chariot MultiVario : de multiples possibilités de transformation, d'™échange et de complément. Les éléments du système sont tout simplement glissés dans la base et vissés. Soudé en tubes d'™acier e...
Tube en acier (Ø 33,7 x 20 mm) pouvant a'ªtre inséré dans le cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotan...
Tube en acier (Ø 33,7 x 2 mm) soudé solidement au cadre de base. Roues pivotantes avec bandage caoutchouc élastique et roulements a' billes, corps galvanisé, frein sur les roues pivotantes selon l...